Le Grand Escalier >> Monde Moldu
| Billboard P12ien | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Billboard P12ien
Créé : 09/05/2024 à 23:56:21
Avril avril ne te découvre pas d'un mobile
→ Õhtu ilu - Pärt Uusberg À laisser dérouler en entier pour en apprécier toute la beauté !! C'est du chant choral nordique, un chant qui appelle au lever du soleil. Je l'ai entendu en concert en mars, mais j'ai retrouvé le titre qu'en avril. J'adore la musique basée sur la répétition et celle-ci m'hypnotise. → The Water is Wide - arrangé par Greg Gilpin Encore un travail choral mdr c'est ma vie de toute façon. Dernière pièce qu'on travaille en choeur au conservatoire le lundi je la trouve grave coolax. Très douce. Et visiblement elle est connue ?? Je connaissais pas ! → Bonne humeur - La chanson du dimanche Elle m'a été proposée par spotify quand j'ai demandé une chanson pour me mettre de bonne humeur. Je pense qu'il l'a pris au pied de la lettre. C'est très marrant même si certaines paroles sont un peu datées mdr. En tout cas ça me fait très rire la répétition de "T'as pas perdu ta bonne humeur" suivi de "meurs meurs meurs meurs". → Mad Rush - Philip Glass Je l'ai dit je suis fan de musique répétitive alors Philip Glass est haut dans mon coeur aux côtés de Steve Reich. Cette pièce est d'abord une pièce pour orgue, mais en piano elle a quelque chose de très doux que j'aime beaucoup. La version pour orgue est magistrale. → Free - Florence + The Machine J'aime trop l'énergie de cette chanson et les paroles me parlent beaucoup, cette histoire d'avoir l'impression de se faire trimballer par quelque chose qui nous retourne dans tous les sens, et de trouver la chose qui nous libère de cette emprise. |
||||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 10/05/2024 à 00:32:37 - Modifié : 10/05/2024 à 00:50:54 Solaaann que j'aurais mise dans mon top le mois précédent si j'avais fait mon top (aa) En tout cas ça va être chouette d'avoir ce topic dans mon fil y a plein de belles choses de proposées hihi Pour mon mois d'avril, avec un peu de retard également :
Un mois d'avril très francophone, y avait plus d'anglais en début d'année. :')) ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 21/05/2024 à 18:57:18 Petit wrap de mon (court) mois de mai parce que le concept est juste trop chouette !
⚘ paraphe sanglant de leurs caprices irascibles ⚘ |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/05/2024 à 13:53:32 - Modifié : 22/05/2024 à 13:56:44
Bon, je vais un peu tricher parce que je ne les ai pas exactement découvertes ce mois-ci... Mais 1) je les ai réécoutées des milliards de fois comme chaque mois, et à chaque écoute j'ai eu l'impression de les redécouvrir et 2) c'est pour la bonne cause, parce que ces chansons DOIVENT être découvertes par l'humanité.
Dark On Me Back To The Earth Echos Trois chansons du même groupe dont les membres mériteraient d'être canonisés pour chacune d'entre elles. Ce sont à mes yeux les meilleures chansons de tous les temps, et je n'ai pas l'habitude d'utiliser des tournures de phrases grandiloquentes comme ça. |
||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/06/2024 à 19:41:58 こんばんは !
GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 04/06/2024 à 20:55:59 Ouuuh mais oui, il est temps de poster la playlist du mois de mai :
![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/06/2024 à 20:10:50
|
||||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/06/2024 à 12:24:45 JUIN
Oups, ça fait un moment que je suis pas passé ici ! En même temps, mes écoutes quotidiennes n'ont pas beaucoup changé depuis avril ahah. M'enfin, voilà mon top 5 du mois (sans ordre, évidemment) !
|
||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 11/06/2024 à 17:06:40
Coucou !
Et voilà mon top 5 de ce début du mois de juin.
|
||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/06/2024 à 17:56:49 Hello ! J'aime bien le concept héhé ! Voici mes 5 découvertes du moi :
Voilà pour moi ^^ |
||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/06/2024 à 13:20:33
Hello !
Partage de Zic !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/06/2024 à 17:28:30
Bonjour,
Je viens partager ma playlist du moment :
« Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants. » |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/06/2024 à 14:52:19
Eeeet voici ma playliste hyper hétérogène parce qu'on aime la diversité ici, mais toujours dans l'énergie parce que c'est ce que je veux quand j'écoute de la musique. J'en profiterai pour écouter vos sons !
poudlard express - |
||||||
|
|
Créé : 05/07/2024 à 19:42:40 こんばんは ! Voici mon Billboard pour le mois de Juin qui va essentiellement être marqué par des artistes que j'ai (re)découvert au festival Solidays le weekend dernier :
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/07/2024 à 15:10:39
|
||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/07/2024 à 22:40:24
Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages Camille Dubois ~ Magic comes with a price Lawrence Holmes ~ La taille des arbres Everest Howell ~ La pièce manquante ![]() |
||||||
|
|
Créé : 01/08/2024 à 18:06:42 こんばんは ! Voici mon Billboard pour le mois de Juillet :
||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 20/08/2024 à 01:35:14
@Andreas DiCastello |
||||||
|
|
Créé : 24/08/2024 à 20:26:52 Ohh Chlorine, j'adore cette chanson ! *^* Tes chansons sont tellement des classiques Alice !
|
||||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/08/2024 à 16:47:07
Voici mon top d'août ! Il y a des trucs un peu plus joyeux noramlement, c'est l'été (après réflexion, pas beaucoup, mais c'est déjà ça) !
|
||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5